Quelques réalisations !

Publié le par Kittymimi

007-copie-1.JPG001-copie-2.JPG003--2-.JPG30 ans de mariage 

 

 

015.JPG

 

016.JPG

019.JPG

 

Fête de la musique 

 

003--2-.JPG

 

Vente à domicile de sous vêtements 

 

001-copie-2.JPG

je me suis éclatée à faire des petites culottes et autres sous vêtements en pâte d'amande !!

 

Anniversaire Evan 2 ans 

 

007.JPG

6 heures de boulot !!

 

008--2-.JPG

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> je me souviens des gateaux pour la vente de lingerie ils etaient excellents a refaire un jour j'espere<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> pas de soucis ma fifille quand je remonterais ou que tu viendras me voir je t'en ferais pleins des ti gateaux gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> petit coucou super jolies toutes tes realisations publies en plus souvent bizz sandra<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merçi ma sandra toi aussi c'est génial ce que tu fait et tu y passe beaucoup de temps bravo !!! bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />